A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

GOLD HOLLY LENA

A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Présentez nous votre Cheval ou vos chevaux
Auteur Message
chouette811
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 08:57 am Sujet du message: GOLD HOLLY LENA Répondre en citant

GOLD HOLLY LENA
PROPRIÉTAIRE: CAROLINE GIRARD

JUMENT: QUATER-HORSE (PALOMINO)
8 ANS
15 MAINS 2

LIGNÉE DE:
- DOC O'LENA
- hOLLYWOOD JACK

Cela fais 4 ans que je possède ma jument, j'ai pas eu beaucoup de temps pour son entrainement vue la nouvelle achat de notre fermette qui nous prend beaucoup de notre temps.
J'ai par contre eu de l'aide de Pacal Tellier qui a bien voulu prendre ma cocotte en entrainement 1 mois ce printemps.

Merci Pascal pour tes conseils et pour ton travaille avec Holly, tu as fais un très bon travaille avec elle

Et bien pour le moment je travaille très fort sur ma jument pour la préparer pour les compétitions
Je vais aller au Festival Équestre de Valleyfield en Aout 09 pour lui montrer comment le tout ce passe et je serais prête à vous rejoindre pour l'été 2010.

D'ici la et bien je continue de suivre les progrès de tout le monde

PS: Bonne chance à Hugo & Stéphane avec leur nouvelle monture

Bonne journée

Caroline

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 08:57 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Présentez nous votre Cheval ou vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI