A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

offre de service

A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Petite Présentation S.V.P
Auteur Message
méchouiexpress
Nouveau membres
Nouveau membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 02:27 pm Sujet du message: offre de service Répondre en citant

Bonjour je ne sait pas si c'est le bon endrois pour poster mon profile si il y a quell que chose de pas corecte dite le moi svp.

Mon non est Stephane de Mechouiexpress Saucisse Party je suit dant la restauration pour toute sorte d'evenemant festival fete familial.

Saucisse européenne sur pain avec choucroute choix de moutarde forte ,miel ,dijon ,reguliere breuvage colation chips chocalat j'ai plusieure varieté de saucisse et toute de premiere qualiter je fais aussi longe de porc fess de boeuf pour les saucisseparty il ni a pas de limite de personne de 50 a 1000 pour les mechoui je vais jusqua 60 personne

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 02:27 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Petite Présentation S.V.P Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI