A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie !
Aller à la page: <  1, 2
A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Annonce du Comité
Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 08:21 am Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Bonjour Tout le monde .

Voici des petites nouvelles de ma mere Daniele

Tout va à merveille, elle a recu un petit congé de fin de semaine donc elle va en profiter pour se reposer à la maison et ensuite revenir en force pour recevoir son deuxième traitement de chimiothérapie. Ma mere est une personne très forte et c'est aussi grâce à vos encouragements qu'elle est rendu ou elle est rendu.

Moi et ma famille on vous remercie du fond du coeur.

Marie-Pier

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 08:21 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
slyne62
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 10:42 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Danielle, nous sommes de tout coeur avec toi. Je sais comment c'est difficile de passer au travers d'un cancer, mais on peut y arriver. Nous sommes derrière toi ainsi que ta famille. On se revoit cet été.            Roxanne P     Jocelyne et Jacques xoxo

MSN

Auteur Message
chouette811
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 01:31 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Bonjour Danielle,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi Caroline, j'ai compétitionner en 2005 avec Johnny Lass Dola et j espère bien te revoir bientôt car moi aussi j'ai une nouvelle monture que tu dois voir absolument, c'est une belle tite blonde en plus . (Palomino)

PS: La photo de mon profile et bien si ma mémoire est bonne c'est toi qui la prise à Valleyfield, elle est tellement belle en plus, Merci

Prend bien soin de toi et reviens nous vite

Caroline  xxx

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 am Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Annonce du Comité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI