A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie !
Aller à la page: 1, 2  >
A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Annonce du Comité
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 08:53 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Arrow Cowboy & Cowgirl de l’association équestre régionale western du sud-ouest

Nous Avons besoin de votre aide, nous aimerions offrir à  Mme Danielle Desrosiers qui est gravement malade, des encouragements et notre soutient et lui transmettre tout notre amour.

Une grande dame  (pionnière) de l’association équestre régionale western du sud ouest depuis plus de 15 ans dans l’association, qui s’est impliqué dans notre association, qui a partagé notre passion, et tous nos moments de compétition.

Du plus petit au plus grand, elle était toujours à notre écoute et dévoué à nous aider et nous pouvions compter sur elle.

Aujourd’hui c’est à nous de lui montrer que nous sommes à notre tour là pour elle, et que nous la soutenons dans sa maladie, et que nous sommes tous avec elle et sa famille.

Nous aimerions lui offrir la plus grande carte de prompt rétablissement, veuillez nous faire parvenir une photo de vous et votre monture ainsi qu’un petit texte d’encouragement.
Nous allons lui faire un montage et lui apporter à l’hôpital.

S’il vous plait faites moi parvenir photo et texte avant le 10 février 2009. Okay
à Carol Boileau  kayomikaa@sympatico.ca

Dernière édition par Admin le Mar 27 Jan 2009, 09:58 pm; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 08:53 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 09:44 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Danielle,
Nos pensées les meilleures t'accompagnent.
Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement !

Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille.....

Jonathan, Marie-Josée, Junior , Carol

Bisou ma grande et au plaisir de te retrouver bientôt ! Okay

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 09:52 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Arrow Laissez-lui un message s.v.p
merci de votre collaboration Exclamation Okay

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 10:14 am Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Bonjour Tout le monde

J'aimerais vous aviser que ma mère DANIÈLE DESROSIERS est atteinte d'un cancer des ganglyons depuis le 26 décembre.  L'année 2008 c'est très mal terminé et 2009 à très mal commencé pour nous. Mais. grâce à vos encouragements et vos pensées, nous avons l'espoir et le courage de s'en sortir. Pour l'instant, Danièle se porte très bien. Elle doit prendre du repos et se sera un repos bien mérité pour elle... Son but est bien sur de s'en sortir mais, aussi D'ÊTRE PRÉSENTE PHYSIQUEMENT et metalement AU PARTY D'OUVERTURE QUI SE TIENDRA LE 2 MAI. Ce combat très exigeant changera le cour de sa vie, pour le mieux.

De son lit d'hôpital, en mon nom et au nom de ma famille nous vous remercions de vos encouragements...sa touche énorméments ma mère de voir les gens qui sont la pour elle et c'est le meilleur remède pour guérir.

JE VOUS REMERCIE SINCÈREMENT, CE SONT DES MOMENTS TRÈS DIFFICILE À TRAVERSER MAIS , À LA GANG ON VA Y ARRIVER.

Si vous voulez écrire à ma mère, vous pouvez aller sur le site de L'hôpital Maisonneuve-Rosemont puis, vous cliquez dans la section "courriel aux patients" Vous devez inscrire votre nom et adresse de courriel son nom et prénom(Danièle Desrosiers)...Ils vont vous demander aussi le numéro de sa chambre qui est le #536 au pavillon Maisonneuve en Hématologie!...
P.S. Les messages se rendent, plusieurs en ont envoyé et on les a tous reçu.

Merci à tous
Marie-Pier

MSN

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 10:22 am Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER VOS PHOTOS ET MOTS D'ENCOURAGEMENTS À CAROL ...CELA FERA LE PLUS GRAND BIEN À MA MÈRE JE PEUX VOUS LE GARANTIR.

MERCI ÉNORMÉMENT

MSN

Auteur Message
BRUNO
Nouveau membres
Nouveau membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 02:10 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

ALLO MARIE...JAI DEJA ENVOYER UN MESSAGE ET JE VAIS Y ENVOYER QUELQUES MESSAGE PAR SEMAINE POUR LENCOURAGER.MOI ET LA FAMILLE AVONS TRES HATE DE LA VOIR (POULE) SUR PIEDS.

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 06:24 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Merci beaucoup Bruno....Elle la recu le messsage que tu lui a envoyer le 28 janvier et les autres avant...elle dit que sa lui fait tellement de bien de recevoir le soutien de vous tous....Elle vous aimes beaucoup.

Merci beaucoup

MSN

Auteur Message
BRUNO
Nouveau membres
Nouveau membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 01:48 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

JAI ENVOYER AUSSI DES IMAGES DE CHEVAUX ET UN BEAU GRAND MOT DE MA FAMILLE.
TU SAIS AVEC LES ANNÉES,DANIELLE EST UNE PERSONNE IMPORTANTE.
ON L'AIME TOUS.

Auteur Message
Chantal
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 05:34 pm Sujet du message: Prompt rétablissement à Danièle Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nous aimerions, Daniel Lewis et Chantal Contant, Thunder et Fancy, souhaiter un prompt rétablissement à Danièle car nous pensons à elle et lui transmettre toutes nos ondes positives.

Prend le temps de bien te reposer et revient nous en forme pour cette été.

Chantal et Daniel Razz xxx

Auteur Message
jadaranch
Nouveau membres
Nouveau membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 09:03 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Salut Danielle,
Nous sommes de tout coeur avec toi !  Nous pensons à toi !  Nous savons tous ,que tu es une battante, ne lache pas!!  Une femme comme toi peut tout réussir!  Au plaisir de se revoir bientôt.  Okay

Dominic, Vicky, Jade et David

MSN

Auteur Message
Daniele Des Rosiers
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 06:09 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

SALUT LA GANG

C'EST DANIELE, OUI C'EST MOI.
JE VOUDRAIS TANT VOUS REMERCIER POUR TOUS LES ENCOURAGEMENTS QUE VOUS M'ENVOYER.  JE SUIS TRES CONSCIENTE DE TOUS L'AMOUR QUE VOUS M'ENVOYER ET CELA ME FAIS CHAUD AU COEUR. JE VOUS DONNE D'AUTRE NOUVELLES BIENTOT ET EN PASSANT TOUS VA BIEN POUR MOI.

P.S. JE NE PEUX VOUS RÉPONDRE PERSONNELLEMENT CAR JE TROUVE SA ARDU D'ÉCRIRE POUR LE MOMENT.

À BIENTOT ET MERCI ENCORE
JE VOUS AIMES
DANIELE

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 07:45 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

WOW fait un grand plaisir de te lire Daniele
prend soin de toi et nous sommes impatient de te retrouver.

Auteur Message
SleekyShoot
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 11:56 am Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Cest super Danielle lache pas nous sommes avec toi, garde le moral :-)

MSN

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009, 02:10 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je voulais simplement vous dire que ma mere a terminer son premier traitement de chimio et tout va bien pour elle. Elle est seulement un peu fatiguer mais le reste est tigidou.  Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

Merci

Marie-Pier

MSN

Auteur Message
razimatass
Nouveau membres
Nouveau membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 07:36 pm Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie ! Répondre en citant

salut
pour te monter le moral DANIELLE on vas ce voir cette saison car HUGO  as une nouvelle monture
on recommance as nouveaux........................

stephane

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 am Sujet du message: Besoin de vos encouragements pour soutenir Danielle Desrosiers dans sa maladie !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Annonce du Comité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI