A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

selle a vendre ou echanger pour selle barils15

A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Petites Annonces Classées -> Animaux
Auteur Message
blueonyx
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 10:47 am Sujet du message: selle a vendre ou echanger pour selle barils15 Répondre en citant

bonjour `
cheres membres jai une superbe de belle selle 15``marque serria pour plaisance.
utilser seulement 3 fois cette ete. achete cette printemps faque toujours neuve,jai garder dans ma masion faque elle na pas changer depuis jai acheter.
je la achete pensais de faire beaucoup de competition de plaisence mais non je dois arreter et choisir seulement une dicipline.et puis jai besoin une selle de barils.faque moi jaimerais ecahnger avec quel qun qui cherche une selle plaisence contre une selle barils,mais dit etre quand meme en belle etas,jai payer 1200.00 pour mais ci jen trouve une a baril a mon gouts je veux pas argent avec lechange.
merci
sonia paquette
pour me contacter 450-427-3607
cellulaire 514-893-0718
pour plus d'info cantacer moi s.v.p

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 10:47 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Petites Annonces Classées -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI