A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Clinique de Sauvetage

A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Les cliniques
Auteur Message
Choco
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008, 08:54 am Sujet du message: Clinique de Sauvetage Répondre en citant

Clinique de Sauvetage avec Ronald ''Caillou'' Brousseau 

Quand:  Samedi le 11 octobre 2008
Où: Centre équestre Guypalou, St-Anicet
Heure: 11:00 am- 5:00pm

Qui: On a besoin de sauteurs, passeurs, chevaux de tours.
Coût: Contribution volontaire

Ce serait super si vous pouviez confirmer votre présence avec Patrick Maisonneuve (819) 671-4275 le plus tôt possible.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008, 08:54 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008, 06:58 pm Sujet du message: Clinique de Sauvetage Répondre en citant

désolé du délais, mais voilà vous êtes annoncé sur le site web
en page d'accueil..............

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 12:29 am Sujet du message: Clinique de Sauvetage Répondre en citant

• Arrow Clinique de Sauvetage qui a eu lieu Samedi le 11 Octobre 2008 à St-Anicet à l'écurie Guypalou. 
Citation:

La famille Tremblay nous a accueillit à leur écurie, un grand merci à la famille Tremblay.
Comme toujours tout commence avec une belle journée ensoleillée.
Et nous avons été choyés, car le soleil était au rendez-vous.
Cailloux était présent pour la clinique de sauvetage, avec l’aide de Patrick et Dominique, ils nous ont fait passé une merveilleuse journée, et  la  clinique a été une grande réussite.
Tout a commencé avec un petit réchauffement, pas et trot et  hop un sauvetage ici et là….
Je vous dirais que si nous avions eu de la musique, par moment ca me faisait penser à la chaise musicale….. Sauf on aurait été en mesure de l’appeler le cheval musical…… !
Non sans blague,  vraiment les  personne qui était présente vont vous dire que ca été formidable, c’était autant une clinique pour les sauteurs que les passeurs et leur monture.
Cailloux à l’écoute du besoin grandissant de la relève, il a donné de son temps, et de son énergie et sa passion ainsi que ses connaissances, tous était émerveillé de commencer….. !
Avec un certain recul, je trouve que la clinique a été plus que ce que je m’attendais,  les sauteurs ont été choyé aujourd’hui le nombre exact qu’ils ont sauté était plus qu’il aurait espéré, et avoir eu un pro pour leur enseigner les bonnes techniques, certains ont eu peur, d’autres en trouvait pour satisfaire leur besoin de sensation forte, ils ont sauté petit, grand cheval, à une vitesse différente, et ceci avec un sourire et un certain plaisir quand ils réussissaient à sauter.
Après quelques heures dans le ring à l’écoute de cailloux, ils ont tous été invité à aller luncher avec Cailloux, ou tout en mangeant il leur prodiguait ses conseils, ses techniques. Après une pause bien mérité,  Voilà que Cailloux demande à tous de retourner dans le ring, mais cette fois  il aimerait voir les passeurs à une autre vitesse que le pas et le trot … !
Et là c’est devenu du sport extrême pour plusieurs…… Mais quel satisfaction de réussir…. !
Comme disait Patrick, maintenant après la clinique….. 
« Vous allez trouver la prochaine saison longue à venir »
Et avec raison avec cette clinique certain vont en rêver de pouvoir mettre en pratique tout ce qu’ils ont été en mesure d’apprendre.
Maintenant il ne reste plus qu’à espéré que l’hiver soit pas trop long !
Nous désirons remercier sincèrement : Cailloux, Patrick et Dominique et la famille Tremblay, ainsi que le Comité  de nous avoir offert cette clinique pour la fin de la saison.
p.s   Vous retrouverez bientôt sur le site des photos et Vidéos de cette Clinique! 

Auteur Message
lamuchacha
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 03:43 pm Sujet du message: Clinique de Sauvetage Répondre en citant

Super le fun!!!! J'etais parmi les passeurs de chevaux ,,,,,Il aura surement plein de nouveaux cowboy l'année prochaine dans les tours de ring....Merci a toi patrick d'avoir fait cette invitations a nous tous,nous partageons tout la meme passion......Bravo! Il en faut d'autre activité comme cellle la
.

MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 08:58 pm Sujet du message: Clinique de Sauvetage Répondre en citant

OUI haut la main , pour une autre Clinique, Alors Pat et Cailloux  quand la prochaine   Wink Twisted Evil Question

Auteur Message
cowboy-pat
Nouveau membres
Nouveau membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 07:28 pm Sujet du message: Clinique de Sauvetage Répondre en citant

Salut la gang,

premièrement, j'aimerais remercier tout le monde qui s'est présenté à la clinique.  Le niveau de participation a excédé de loin nos attentes.  Étant nouveau dans l'association, je suis vraiment impressionné de voir à quel point les membres s'impliquent lorsque des activités sont organisées.  

J'ai parlé avec Caillou et il m'a dit qu'il a adoré donner sa première clinique.  Et oui, qui aurait cru que c'était la première fois qu'il donnait une clinique!!!  À travers les années, il a aidé plusieurs sauteurs à parfaire leur technique et il était grand temps qu'il rassemble toutes ses connaissances et qu'il les partage avec la relève.  Je crois qu'une nouvelle passion est née...

J'aimerais personellement remercier le centre Guypalou de leur hospitalité.  François Chartré pour son aide avec l'équipement, merci François.  Un gros merci à tous ceux qui ont prêté leurs montures pour la clinique, sans vous cela n'aurait pas été possible, bonne job tout le monde.  J'aimerais passer un message aux sauteurs, lâchez pas la gang on va tout finir par l'avoir, fiez-vous à moi, la montée peut être difficile mais on atteint tous le sommet.  Merci beaucoup à Dominique Loiselle de m'avoir suggérer d'utiliser le centre Guypalou comme emplacement pour la clinique, quelle idée brillante.  Un petit merci à dame nature pour le beau soleil.  Merci aussi à nos amis qui nous ont accueilli chez eux.

Finalement,  un merci tout spécial à Caillou de s'être déplacé afin de nous aider, la relève.

Caillou, t'es le king, une légende vivante.   

Cowboy-pat

Auteur Message
Choco
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 10:08 am Sujet du message: Clinique de Sauvetage Répondre en citant

Bonjour Admin,
j'ai essayé d'aller voir les photos de la clinique mais la page qui s'est affichée disait:
Not Found
The requested URL /photogallery-clinique11112008.html was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

On a vraiment hâte de voir les photos!!!!  Laisse-nous savoir quand on pourra les visionner!!!!!

Merci!!!!!!

Choco

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 am Sujet du message: Clinique de Sauvetage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Les cliniques Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI