A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petite Présentation

A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Petite Présentation S.V.P
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 11:13 pm Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je me présente Admin du Forum
Et webmaster du site web www.aerwsog.com

Carol Boileau

Si vous avez des commentaires ou sugestion , il me fera plaisir de les recevoirs
alors écrivez-moi, et il me fera plaisir de vous répondre. ( vous rendre dans Partage)

Mais s'il vous plait garder cette section pour les présentations

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 11:13 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
slyne62
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008, 06:32 pm Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Jocelyne la photographe du groupe Team's no limit just do it. Ma fille compétitionne c'est Roxanne Paradis. Ca fait trois ans environ que nous suivont les compétitions et j'aime beaucoup. Je ne suis pas une vendue au chevaux, mais j'aime bien l'ambiance. Donc a la prochaine. Very Happy

MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008, 09:08 pm Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Auteur Message
lalalylalala
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 12:16 pm Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

salut je suis Nancy Tassé ,
je suis directrice dans le comité de l'Association 2008, je compétitionne depuis 3 ans avec ma jument Miss Layla. je suis une grande fan des gymkhana, J'EN MANGE. j'aime autant les centres que les tours , sauf quand mon chum (mathieu lamontagne) ce ramasse dans les clotures....

Auteur Message
SleekyShoot
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 04:31 pm Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Salut Je suis Chantal Maher.......Ben oui c'est moi qui prend les photos des Show en rafale!!........Mon cheval SleekInvestment '' Le beaux grand noir' Very Happy '!!........Est Rider Par mon complice dans la vie Pascal Germain.........

Au plaisire de vous reprendre en photo l'an prochain Okay

SleekyShoot

MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 10:46 pm Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Auteur Message
Chantal
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 02:45 pm Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour je suis Chantal Contant. C'est moi qui monte THUNDER et FANCY avec mon conjoint Daniel Lewis.

Ça fait 3 ans que nous faisons de la compétition avec Sud-Ouest.

La première année j'ai terminé Réserve dans Barils Femme 3D avec THUNDER. La deuxième année j'ai terminé 1ère Barils Femme 3D, 1ère Allez/Retour 3D, Réserve All Around 3D et 3ième à la Final dans Slalom 3D, toujours avec THUNDER. Cette année j'ai terminé 1ère Barils Femme 3D, Finale 3ième Barils Femme 3D avec THUNDER et Finale 3ième Barils Femme 2D avec FANCY. Beau progrès pour FANCY.

Mon conjoint Daniel, cette année, a terminé 1er Barils Homme 3D, Trou de serrure 3D et Réserve All Around 3D avec THUNDER.

Je veux remercier THUNDER et FANCY pour leurs explois et pour m'avoir permi d'apprendre avec eux.

L'an prochain, si tout va bien, nous devrions amener à la compétition nos deux jeunes chevaux CHAPS et ANGEL car malheureusement nous n'avons qu'un trailer 2 places.

Au plaisir de vous revoir l'an prochain. Laughing

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 03:55 am Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 am Sujet du message: Petite Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Petite Présentation S.V.P Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI