A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Attention...... Veuillez lire les réglements du Forum avant votre inscription, et obligatoire une présentation de vous

A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Les règles du Forum
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 09:14 pm Sujet du message: Attention...... Veuillez lire les réglements du Forum avant votre inscription, et obligatoire une présentation de vous Répondre en citant

Bonjour

Bannir Dimanche le 28 Septembre 2008, j'ai été dans l'obligation d'interdir l'accès au forum
à un certain membre et l'accès au site web........ Veuillez respecter les régles.

Et je demande une présentation de chaque membre, je demande pas que vous me raconter votre vie
simplement une courte descritpion.

Okay

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 09:14 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Les règles du Forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI