A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Festival Équestre de Valleyfield

A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Le petit Journal -> Show
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 10:13 pm Sujet du message: Festival Équestre de Valleyfield Répondre en citant

Partager avec nous, vos commentaires concernant le Festival Équestre de Valleyfield,
Arrow Show
Arrow Compétitions
Arrow Kioste
Arrow Spectacle
Arrow Danse
Arrow Restaurant
Arrow Rodéo
Arrow Table poker
Arrow Autres
Arrow Service
Arrow dites-nous ce qui vous a le plus motivé et ce qui vous a été le plus désagréable........!

[/list]

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 10:13 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 10:18 pm Sujet du message: Festival Équestre de Valleyfield Répondre en citant

J'aurai l'aire de la démone Twisted Evil
Mais j'y vais......
Je trouve qu'il manquait de place, trop tassé un sur l'autre
Je trouve qu'il nous manquait des contenants pour le fumier
Je trouve qu'il arrosait pas assez , car beaucoups mais beaucoups de poussière ......!

Crying or Very sad Je trouve dommage qu'il ne trouve pas plus de place pour stationner les Riders et les chevaux.....!
Car dans le fond c'est bien les riders qui font le show avec leur chevaux.....

J'ai trouvé pas plaisant pour les riders qui arrivaient vendredi soir, de se stationner dans les rues, avec leur chevaux....
Nous avons été très chanceux... et d'avance faut dire mercredi soir.... mais malgré tout nous étions déjà très tassé. Rolling Eyes

Je sais qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre un bon service... mais surement qu'ils ont a travailler un peu sur ceci
et de ne pas oublier sans les riders et les chevaux ... pas de spectacle.....! Exclamation

Auteur Message
lalalylalala
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 11:08 am Sujet du message: Festival Équestre de Valleyfield Répondre en citant

avec toutes les idées que vous avez, l'oeil observateur, ainsi que le côté positif et avant-gardis pourquoi ne pas entrer dans le comité de l'association

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 10:44 pm Sujet du message: Festival Équestre de Valleyfield Répondre en citant

Oui je vais y être avec plaisir à la réunion , et par la suite on verra.....

Mais je sais que le festival équestre de Valleyfield, n'était pas Organisé et diriger complètement par Le comité de l'AERWSOG
et que c'était difficile pour eux de faire plaisir à tous....

Mais comme Valleyfield est une grande Ville, et qu'ils font surement un petit $$$ seront-il apprécié le dévouement de l'organisation et s'apercevoir que ceci apporte des visiteurs ainsi que touriste dans leur belle ville..... et pourquoi pas aider plus l'association....!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 am Sujet du message: Festival Équestre de Valleyfield

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Le petit Journal -> Show Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI