A.E.R.W.S.O.G Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Classes de Centre
Aller à la page: 1, 2  >
A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Compétitions
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 09:38 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Discutons ensemble sur les classe de centre Okay

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 09:38 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lamuchacha
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 08:52 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Les classes sont trop longues.......... Il faut couper a quelque part..... Et le comité est fatiquée de sortir de la cabane a 10 h pm le soir cela a pas d'allure........

MSN

Auteur Message
lalalylalala
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 10:49 am Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

honnetement je vais peut-être me faire détester mais moi je couperais dans les classes jeunes, je laisserais barils, poles et dash jeunes. j'enleverais aussi le trou de serrure. et je me demandais aussi pourquoi est ce que les jeunes doivent choisir entre jeunes et adultes mais que les séniors peuvent faire les séniores et les adultes. je donnerais le choix la dessus aussi. ce sont des points que j'appoterai a l'assemblée

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 07:05 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi lalalylalala. Les journées sont longues autant pour les compétiteurs que pour le comité ou les filles qui travaillent dans le secrétariat. Je voudrais souligner le bon travail de tout le comité et bénévoles. Vous savez, je suis personnellement dans le secrétariat depuis maintenant 4 ans à tout faire pour vous faire plaisir (et je parle au nom des autres filles qui sont avec moi) mais si il y a des gens qui n'ont pas encore réalisé que les erreurs arrive au cour de toute notre vie pour tous et chacun embarquez dans le comité de l'année 2009. Faite passer le PLAISIR avant la COMPÉTITION la gang. Very Happy   Bonne hiver a tous. N'oubliez pas le party le 1er novembre. Venez féliciter nos gagans de fin d'année.   

MSN

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 07:29 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

******ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE 23 NOVEMBRE 2008*********    VENEZ EN GRAND NOMBRE...

DATE: DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008

HEURE: 13H00

LIEU: LA SALLE MULTI BOX

ADRESSE: 333 ST-JOSEPH  À STE-MARTINE

À QUI ENVOYER VOS DEMANDES: PAR FAX: (450) 427-0814
                                                  EMAIL : info@impressions1erprix.com

DATE LIMITE DES DEMANDES : 15 NOVEMBRE 2008

VENEZ EN GRAND NOMBRE. VENEZ VOUS INFORMER DES NOUVELLES RÈGLES ET ACCUEILLIR NOTRE NOUVEAU COMITÉ DE L'ANNÉE 2009.

ON VOUS Y ATTEND.

Dernière édition par Mawie le Dim 28 Sep 2008, 10:28 pm; édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 10:37 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Bonjour à vous
Bien moi aussi je vais pas me faire aimer...<mais voici quand même mon commentaire.

Non je ne couperais pas dans les classes jeunes, désolé c'est la relève, et on doit les initier et leur transmettre notre passion.
Mais afin d'alléger l'horraire... et le temps de bénévolats....

Je sais pas ce que vous en pensez mais voici :
Classe jeune doit choisir jeune ou adulte, pas faire les deux n'est ce pas....
alors Baril sénior, c'est baril homme ou Femme ou sénior. on fait l'un ou l'autre exemple : homme ou sénior pas les deux.
ou soit complètement enlever sénior... ils peuvent aussi bien aller dans celui d'homme.... et à ce que j'ai vue, le temps est aussi fort et bon que celui d'homme..... alors on viendrait sauver dans le temps.... car faut pas oublier la majorité des gens participent au 2 classes.

Et le dimanche je mettrai classe poney pour les plus jeunes.....! et mettre un age limite.
afin qu'il ne participe pas comme celui (exemple : Homme et sénior)

enfin voilà mon opinion , selon moi on doit y faire la place aux jeunes aussi.....! désolé les séniors.... mais c'est la vie....!

Auteur Message
lamuchacha
Nouveau membres
Nouveau membres

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:05 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Allez voir dans les autres associations ....Les classes jeunes sont Barils slalom et parfois le dash et les enfants ont assez ....S'il veut faire d'autres classes ils sont libres de s'inscrire dans les 3D..On pénalise personnes.Passez-y!!! Il y a beaucoup de démissions dans le comité cette année pcq trop d'ouvrage....La releve sera toujours la....dans les compétitions.

MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 03:46 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

MOi je trouve comme cette année c'était bien, rien à dire de ce coté là pour les classes des jeunes.....!

Oui surement libre de s'inscrire dans le 3 D, mais peu de chance de se classer .........!

J'essaie juste d'aider à trouver la meilleur solution, sans pénaliser trop de gens....! et afin de libérer les filles de la cabane!
Sauf.... soyons juste.....!

Moi je pense que si vous devez couper: bien c'est dans le Senior en premier lieu.......... Ils font le barils Homme ou Femme, et en plus ils font le Barils Sénior.... (2 fois) Alors je pense avant de couper dans les jeunes, si nous pensons à ceci.... aussi

Dites combien cela prend de temps dans le Barils Homme, Barils Femmes ? Et celui de Barils Sénior ?

Si vous désirez ne pas mettre poney, pas de problème, car ils vont s'incrire dans les jeunes, point finale...

c'est juste des sugestions et surement ensemble nous trouverons la meilleur solution qui va arranger tout le monde, et tout le monde sera heureux....!

(C'est un Forum) Donc forum de discussion.... !

J'espère ne pas avoir égratigner quelqu'uns ou une, car ca serait très désolant pour les jeunes, qui adore faire le trou de serure ou autre, et qu'ils ne pourront plus le faire, car on aura décider de donner plus de temps à d'autres......

J'aimerais ajouter ceci : Surement vous aller dire, oui oui c'est sa première années au show... bla bla
Bien oui, mais j'ai toujours été là présente, sauf je ne participais pas... je regardais... et écoutais..... Et venait encourager mes amis (es)!

Cette années mes enfants, qui ne sont plus de jeune enfant 18 ans, et 15 ans, désiraient venir  faire les compétitions, ce qui en peu de temps, nous ont convaicu de s'acheter, trailer, roulotte, ect... pour pouvoir participer au compétition..... surement que sans leur désire de participer... nous serions toujours rester de l'autre coté.....  Et ce n'est pas depuis 1 ans que nous avons des chevaux, depuis 20 ans.....!

Mais nous avons découvert cette année l'autre coté de la médaille, transport, préparation, en surplus de notre petit train train, et notre travail..... pour pouvoir participer aux compétitions, et je l'ai toujours dit je lève mon chapeau aux comités et bénévoles qui ont fait, et font un travail extra pour nous permettre de bonne fin de semaine......!

Et déjà que c'est Fini..... Nous avons déjà le désire de recommencer pour l'an prochain.... et avec les amis on en discute... et tous semble être impatient à la prochaine année.....!

Juste pour dire, que c'est notre seule vacance , et en famille.....! Ou tous peuvent participer et s'amuser et agrandir leur réseau d'amis (es). Donc je n'ai pas de jeune enfant..... mais je trouverais très dommage que ses jeunes se font couper des classes....!

Mais à la réunion tout ce décidera et ils vont surement trouver la meilleur solution en pensant à tous....
Je suis persuadé que tout va s'ajuster selon les besoins et les demandes... et selon les votes!

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 03:58 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Pour ce qui est des classes de barils hommes et femmes, on ne s'en sort jamais en bas d'une heure et cela quand tout se déroule bien. Pour le baril senior je te dirais un gros 45 minutes.On pourrait facilement gagner 1h 1h30 si les seniors avaient le choix. On met les classes jeunes pour la relève oui mais quelques jeunes ( bien sur en bas de 18 ans) font des temps de fou, meilleur que les adultes, ces jeunes pénalisent aussi les jeunes de la relève qui participent pour le plaisir. Ils ont le calibre pour courir dans le 3D mais enlève la chance aux jeunes de gaganer des rubans. Le best= ne pas mettre d'argent dans les classes de jeunes. Bien sur ils payent pour leurs classes mais avec l'argent des classes de jeunes, ont pourraient offrir des cadeaux de fin d'année pour chaque enfant ou un tirage (quelque chose en rapport avec ces enfants). L'argent dans les classes de jeunes font beaucoup jaser et malheureusement beaucoup de chicanes!!....

MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 08:54 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Entièrement d'acc avec toi, s'il désire l'argent.... qu'il s'inscrit dans classe d'adulte
et s'il s'inscrit jeune, bien un ruban........... et je te dirais que pour eux le ruban est
encore meilleur que l'argent..... !

Auteur Message
lamuchacha
Nouveau membres
Nouveau membres

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 09:48 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

D'accord avec vous tous ...vous jasez sur les BARILS mais c'est pas ces classes qu'il faut couper ....C'est ex;drapeau jeunes et trou serrure qu'il a moins de participations et faire le choix pour les seniors qu Il fasse Femme ou seniore........Homme ou senior....La on gagnerait du temps

MSN

Auteur Message
lamuchacha
Nouveau membres
Nouveau membres

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 09:52 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Les Barils est la classe principale du GYMKHANA... Réfléchisons

MSN

Auteur Message
Mawie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 10:22 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

C'est sur que les barils sont les classes principale mais HOMME ET FEMME  pas senior. Un rider qui a 2 cheval peut facilement faire barils homme ou femme avec un et senior avec l'autre. On a pas le choix de couper a quelque part, on a de plus en plus de riders ce qui veut dire plus de temps pour chaque classe, donc on fini tard.

MSN

Auteur Message
slyne62
Nouveau membres
Nouveau membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 01:36 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

Pour ce qui est de couper dans les classes de jeunes, peut-etre? Mais de couper les bourses ca pas d'accord. Ma fille compétitionne et elle paye ses compétitions avec l'argent qu'elle gagne dans l'été. Oui nous lui aidons aussi mais elle, elle aime recevoir de l'argent et son ruban. Les cadeaux sont mieux d'etre intéressants si ont coupe dans les bourses. Rolling Eyes

MSN

Auteur Message
lamuchacha
Nouveau membres
Nouveau membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008, 08:41 pm Sujet du message: Classes de Centre Répondre en citant

On ne coupera jamais sur les bourses......Le prix que cela coute pour allez au show..Moi aussi j'ai un jeune qui coure dans plusieurs classes.....

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 am Sujet du message: Classes de Centre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet A.E.R.W.S.O.G Index du Forum -> A.E.R.W.S.O.G -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI